Avec sa communauté de voyageurs aux six coins de l’hexagone, guidée par les valeurs du partage, de l’échange et de la découverte, la transparence de l’information est l’un des piliers de cette relation de confiance.
Ainsi, Henri Trip veille au degré d’accès aux informations détenues en interne dont disposent les membres ; à la portée, à l’exactitude et à la ponctualité des informations ; et à ce peuvent faire les utilisateurs (en tant que personnes « externes ») si les personnes « internes » ne sont pas suffisamment disposées à fournir un accès à ces informations.
C’est pour ces raisons que nous veillons à la clarté et l’accessibilité quant à la façon dont les décisions sont prises afin de contribuer à renforcer la capacité des utilisateurs à jouer un rôle dans la formulation et la mise en œuvre de notre politique d’intégrité des contenus. Ainsi l’accès à des informations pertinentes et d’actualité peut offrir une base propice à un échange naturel qui permet à la fois aux utilisateurs et aux sites touristiques d’accéder plus facilement à des informations nécessaires à celui-ci.