Henri Trip peut vous accompagner dans la communication de votre site touristique auprès du grand public. Nos cellules marketing ne manquent pas d’imagination pour faire de votre site le lieu incontournable de votre région.
Attirez de nouveaux visiteurs
Rendez vous plus visible
Obtenez un vrai retour sur investissement
Occupez le bon positionnement
Réduisez les coûts
Le coût pour une parution de la presse est en moyenne de 1 000€ HT si vous passiez par une agence de presse, avec Henri Trip pour la même publication celui-ci est réduit à 500€ HT, et il est réalisé par notre département presse spécialisé.
Il faut savoir que sur l’ensemble des lecteurs d’une marque de Presse 59% sont exclusifs contre 4% pour Internet.*
Henri par son fonctionnement offrant un référencement naturel qualitatif est légitime dans la publicité dite du webmarketing garantissant une visibilité de premier plan à votre site. Ce défi du référencement sur le web vous l’avez déjà gagné. Alors, allez encore plus loin, en parlant de votre site à travers une campagne dans la presse.
Régulièrement Henri Trip présente ses nombreux partenaires dans la presse nationale, pour ses sites touristiques les retombées constatées sont :