Adresse postale : Henri Trip – 118 Grande Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse
Courriel : contact@henritrip.fr
Vous voyagez et vous avez des questions ? Vous avez une question concernant un avis posté ? Des problèmes pour réserver une activité ?
Nous souhaitons vous aider !
Saviez-vous que presque toutes les questions relatives au service client trouvent leur réponse dans notre Centre d’aide facile à utiliser ?
Vous avez encore besoin d’aide ?
Rendez-vous sur notre page d’assistance générale et un conseiller de l’équipe d’assistance d’Henri vous répondra le plus rapidement possible !
Opérateurs touristiques
Renseignements sur les ventes :
– Pour toute question d’ordre commercial sur la publicité ou la vente d’affichage, merci de nous contacter sur : contact@henritrip.fr
– Pour toute question d’ordre commercial à propos d’un site touristique ou d’une activité que vous possédez, merci de nous contacter sur : contact@henritrip.fr
Les membres des médias ou les analystes du secteur qui souhaitent obtenir de plus amples informations sur Henri Trip ou prendre rendez-vous avec l’un de nos dirigeants, merci de contacter :
contact@henritrip.fr
Propriétaire d'une page ou d'un établissement ?
Pour répertorier votre établissement : les propriétaires de sites touristiques, les gestionnaires d’activités, les créateurs d’itinéraires qui sont intéressés par une inscription sur Henri Trip peuvent consulter les informations générales ou demander leur inscription sous « Répertoriez votre établissement ».
Problèmes ou questions à propos de votre page : si vous rencontrez des difficultés ou avez d’autres questions sur votre page ou sur les avis, cliquez ici pour obtenir de l’aide.
Répondre à un avis : si vous représentez une activité répertoriée sur Henri Trip et que vous souhaitez répondre aux avis publiés sur votre établissement, contactez-nous à : contact@henritrip.fr